Je rêve d’une énorme bibliothèque à la maison – tellement grande où je pourrai insérer toutes mes petites trouvailles. Je tiens énormément à construire une pièce dédiée à la lecture. Je me considère fortement capable de passer 3 heures chez Indigo, ça me relaxe. Voici donc mes 6 livres favoris du moment, question de bien profiter du congé des fêtes.

13 things mentally strong people don’t do par Amy Morin

Je crois fortement que la vie est une question de perception et c’est pour cette raison que je considère que nous devons être mentalement fort afin de trouver le meilleur équilibre possible. Sincèrement, ce livre m’aide beaucoup.

The big life par Ann Shoket

Rien de plus à dire que c’est un livre pour les Girl Boss de ce monde.

Les p’tits détours par Marie-joëlle Pratte

Ce livre écrit par la belle Marie-Joëlle reflète parfaitement notre réalité d’aujourd’hui et ce, en toute légèreté.

The best of us par Joyce Maynard

Un gros coup de coeur. Cette histoire nous fait réaliser à quel point la vie est courte et qu’il faut profiter de chaque moment.

Humans of New York par Brandon Stanton

Vous devez avoir cette oeuvre dans votre bibliothèque. Chaque être humain a une histoire et c’est beau à lire. C’est sans filtre et c’est d’une pureté incroyable.

Home body par Joanna Gaines

Je passe probablement mes weekend au Homesense. Je suis probablement accro à tout ce qui touche la décoration intérieure. Pour les filles qui pin soixante-douze mille photos de home goal sur leur Pinterest, le livre est définitivement pour vous.