ENFIN! Ça y est, c’est peut-être tôt encore mais ma saison préférée est à nos portes. C’est certain que j’adore l’été mais l’automne l’emporte sur toutes les saisons. J’adore porter des laines, prendre un bon PSL pour apporter et me promener un peu partout – juste comme ça.

Ceci étant dit, je me disais que le début du mois de septembre était une belle opportunité pour vous présenter mes favoris du mois.

– Chemise de nuit – La Vie en Rose

À la fin du mois d’août, j’ai eu la chance de collaborer avec la merveilleuse équipe de La Vie en Rose – sincèrement, l’équipe est adorable et super attentionnée. Lors de ma visite, je suis tombée en amour avec une chemise de nuit – vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point le tissu est doux (90% polyester + 10% élasthanne). J’insère le lien juste ici

 

-Aveeno – Positively radiant

En toute honnêteté, j’ai toujours eu une certaine réticence envers les produits pour la peau. Ma routine matin/soir est très simple et se compose d’un nettoyage avec uniquement de l’eau le matin. En ce qui concerne ma routine du soir, je me démaquille dans la douche avec le nettoyant moussant démaquillant de Clean & Clear. Par la suite, j’applique le nettoyant facial 60 secondes d’Aveeno (1 à 2 fois par semaine) et je termine avec la crème de la même gamme. Avec les ingrédient de ces produits, ma peau devient suuuuuper douce.

– Pumpkin Spice Latte – Starbucks

Rien de plus à dire que j’aimerais que ce breuvage là soit disponible à l’année.

– Bota Bota, Spa-sur-l’eau

Ce spa situé dans le Vieux-Port de Montréal est un forever coup de coeur. C’est un parfait mix entre la ville et la relaxation. Ses installations qui donnent l’impression d’être sur le bord de la piscine d’une maison californienne – c’est bin bin cute.

– Pantalon-cigarette – H&M

Je ne trouve malheureusement pas le lien sur le site d’H&M. Par contre, ils détiennent divers types de pantalons dans le même genre que celui-ci.

– The Big Life by Ann Shoket

Ma lecture de ce livre n’est pas encore terminée mais j’ai déjà un énorme coup de coeur pour celui-ci. C’est une lecture parfaite si vous êtes dans le mood pour visualiser votre carrière et pour obtenir des solides conseils d’une boss babe.

Love always,

Maude