«Je me demande réellement si je vais avoir LE feeling»

Lorsque j’ai réservé ma place pour faire l’essai de ma robe chez Dream It Yourself (boutique + que pinterest située dans le Vieux-Port de Montréal) et que j’ai fait le tour de leur site internet.. je suis tombée en amour avec une robe – tomber fort. Donc quand est venu le jour J, j’avais mon idée en tête.

Par contre, aussi étrange que ça peut paraître, je ne voulais pas l’essayer en premier. C’est comme si j’avais peur – peur de quoi? Aucune idée, peut-être que j’avais peur du fameux feeling.

Je suis donc allée bruncher avec les filles et j’étais assez fébrile (j’ai même brisé mon verre de mimosa, tsé). Lorsque nous étions en route vers le Vieux-Port, nous avons écouté la chanson que moi & Jordan allons mettre pour notre première danse – tout était en place pour me faire pleurer avant même d’arriver à la boutique.

À notre arrivée, je suis tombée sous le charme (tout le monde en fait, tellement que nous sommes restées silencieuses un bon moment). J’ai demandé aux filles de sélectionner les robes qu’elles voulaient me voir essayer. Je voulais vraiment vivre le moment à 100% avec elles. Les deux premières robes étaient magnifiques… mais elles n’étaient pas LA robe. C’est donc après ces deux essais que Justine, la charmante propriétaire de la boutique, m’a demandé d’enfiler LA robe. Elle voyait clairement que je n’avais qu’une seule idée en tête.

Voilà, elle n’était même pas encore complètement mise sur mon corps que la tension montait déjà et que mon coeur battait la chamade. Je prends donc mon souffle et je traverse le rideau qui me sépare des filles. C’est à ce moment là que je me suis mise à pleurer – c’est à ce moment là que j’ai finalement eu connaissance du feeling. Je vivais clairement le feeling à 100%. C’est incroyable d’imaginer un moment comme ça toute sa vie et d’enfin pouvoir le vivre, d’enfin pouvoir le partager et d’enfin faire un pas de plus vers LE plus grand jour.

«Alors on sort le champagne?» OUI.

Coutume étant que je ne pouvais pas partager ce fort moment avec Jordan. C’est assez étrange car nos proches savent que nous vivons TOUT ensemble, tout le temps. C’est comme si je gardais un p’tit secret pour moi, sans lui. Ça fait bizarre – mais ça fait en sorte que j’ai encore plus hâte qu’il puisse vivre ça au mariage.

Je vous souhaite tellement de vivre un moment comme celui-ci – je vous souhaite tellement de développer un amour assez fort pour vouloir former une équipe pour toute la vie avec votre partenaire. Je vous souhaite également une famille et des amies en or pour vous supporter lors d’un moment comme celui-ci (& des kleenex à l’infini, aussi).

Love always,

Maude